Charmed Memorial
Administrateurs : Chris Perry Halliwell
 
 Charmed Memorial  La ville: San Fransisco  Le Lycée & l'Université 

 Devant son casier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Chris Perry Halliwell
Fondateur
Chris Perry Halliwell
61 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:59:28   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

Range quelques affaires et en prend d'autres


--------------------
Liza Dawson
Sorcier en herbe
Liza Dawson
23 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 22:07:22   Voir le profil de Liza Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Dawson   

Liza venait tout juste d'arrivée, elle se dirigea vers son casier qui était juste à côté de celui de Chris, elle l'ouvit et prit plusieurs livres.


--------------------
Chris Perry Halliwell
Fondateur
Chris Perry Halliwell
61 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 22:18:11   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

Savait que Liza était dans la même classe mais il n'avait jamais encore parler parce que d'habitude il était toujours avec son frère. Il rengea son livre de Maths et son classeur.


--------------------
Liza Dawson
Sorcier en herbe
Liza Dawson
23 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 22:24:59   Voir le profil de Liza Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Dawson   

Elle jeta un rapide coup d'oeil à Chris mais n'osa pas lui adresser la parole. Après avoir ranger dans son sac les derniers bouquins et cahiers, elle referma son casier.


--------------------
Chris Perry Halliwell
Fondateur
Chris Perry Halliwell
61 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 22:27:04   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

Ferme aussi son casier.

Salut Liza! C'ets bien Liza au moins.

Dit-il avec un sourir un peu géné.


--------------------
Liza Dawson
Sorcier en herbe
Liza Dawson
23 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 22:32:01   Voir le profil de Liza Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Dawson   

Elle était assée surprise qu'il lui adresse a parole... Elle remit une meche de cheveux derière son oreille.

-Euh ... oui.

le regarde, fronce les sourcils style qu'elle n'était pas sûr non plus de son prénom, ce qui était d'ailleurs completement faut car depuis le début elle l'avait remarqué des autres...

-Chris ?


--------------------
Chris Perry Halliwell
Fondateur
Chris Perry Halliwell
61 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 22:41:41   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

Sourit.

Ouias l'agitateur de la classe avec son frère ^^


--------------------
Liza Dawson
Sorcier en herbe
Liza Dawson
23 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 22:45:56   Voir le profil de Liza Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Dawson   

Hoche les épaules

Je me disais bien ...

sourit timidement, referme le cadenas


--------------------
Chris Perry Halliwell
Fondateur
Chris Perry Halliwell
61 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 22:47:52   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

Commence à marcher en attendant Liza.

Je suis sur que s'il n'était pas là mon frère je serai plus sache, du moins un peu.

Sourit


--------------------
Liza Dawson
Sorcier en herbe
Liza Dawson
23 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 22:55:53   Voir le profil de Liza Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Dawson   

Se dépêche de le rejoindre, ce n'était pas souvent qu'elle avait l'occasion de parler avec Chris.

T'as de la chance d'avoir un frère...


--------------------
Chris Perry Halliwell
Fondateur
Chris Perry Halliwell
61 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 22:57:52   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

Un frère ouais, mais en plus j'ai une soeur et un cousin et 5 cousine avec mes parents, mes deux tantes et mes deux oncles. Heureusement 2 de mes cousines et mon cousin ne vivent pas avec nous parce que c'est déjà l'enfer.


--------------------
Liza Dawson
Sorcier en herbe
Liza Dawson
23 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 23:02:48   Voir le profil de Liza Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Dawson   

Est super étonnée, sourit amusée.

-Bah dis donc ! C'est ce qu'on appelle une famille ça au moins...
Moi je suis fille unique alors bon...

Soupire, ne préfère même pas y penser.


--------------------
Chris Perry Halliwell
Fondateur
Chris Perry Halliwell
61 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 23:04:07   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

Ca a des avanyages et des inconvegnant de chaque côté.

Sort dans la cour.


--------------------
Liza Dawson
Sorcier en herbe
Liza Dawson
23 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 23:08:12   Voir le profil de Liza Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Dawson   

-Tu peux le dire...

Le suit, sans les regards des autres sur elle

-Je vais peut être te laisser t'as surement d'autres personnes à aller voir!

Serre son sac contre elle


--------------------
Chris Perry Halliwell
Fondateur
Chris Perry Halliwell
61 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 06:34:37   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

Pas vraiment pour l'instant, mais si tu as des chose à faire...


--------------------
Liza Dawson
Sorcier en herbe
Liza Dawson
23 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:45:57   Voir le profil de Liza Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Dawson   

Personellement non, je disais ça pour toi.

Regarde sa montre, ils avaient encore un bon quart d'heure devant eux...


--------------------
Chris Perry Halliwell
Fondateur
Chris Perry Halliwell
61 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:47:44   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

On va marché???


--------------------
Liza Dawson
Sorcier en herbe
Liza Dawson
23 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:49:49   Voir le profil de Liza Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Dawson   

Hoche la tête, tout en lui souriant

Pourquoi pas!


--------------------
Chris Perry Halliwell
Fondateur
Chris Perry Halliwell
61 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:51:07   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

Descend les quelques marches et coninue sa route dans la cour.


--------------------
Liza Dawson
Sorcier en herbe
Liza Dawson
23 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 18:57:13   Voir le profil de Liza Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Dawson   

Le suit, regarde autour d'elle

Tu dois connaître un certain nombre de personnes ici !


--------------------
Chris Perry Halliwell
Fondateur
Chris Perry Halliwell
61 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 19:03:15   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

Ceux de la classe, enfin presque tous et quelques autres personnes.


--------------------
Liza Dawson
Sorcier en herbe
Liza Dawson
23 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 19:12:13   Voir le profil de Liza Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Dawson   

Marche doucement, ne prefere ne rien dire, qu'est ce qu'elle aurait à lui raconter,elle qui ne connaissait que 2 ou 3 personnes ? ...


--------------------
Chris Perry Halliwell
Fondateur
Chris Perry Halliwell
61 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 19:14:28   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

Sentais qu'ils ne savaient pas quoi dire que ce soit l'un ou l'autre.

Heu sinon tu as toujours vécu à San franscico???


--------------------
Liza Dawson
Sorcier en herbe
Liza Dawson
23 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 19:40:46   Voir le profil de Liza Dawson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liza Dawson   

Lui sourit

On a beaucoup voyager avec mes parents... Je crois que j'ai déjà visiter presque tous les pays d'europe, du maghreb... Enfin voila!
Et toi ?


--------------------
Chris Perry Halliwell
Fondateur
Chris Perry Halliwell
61 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 19:45:09   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

Je suis né à San Franscico et j'ai pas bougé depuis ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Charmed Memorial  La ville: San Fransisco  Le Lycée & l'Université  Devant son casierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum