Charmed Memorial
Administrateurs : Chris Perry Halliwell
 
 Charmed Memorial  Le Manoir Halliwell : Rez de Chaussez  La Cuisine 

 In the morning...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phoebe Halliwell
Sorcier en herbe
Phoebe Halliwell
6 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 17:21:48   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Phoebe c'était levé de bonne heure pour aller au travail, elle avait deja preparé le petit dejeuner, assise a la table, tasse de café a la main, lisant le journal du matin


--------------------
Chris Perry Halliwell
Fondateur
Chris Perry Halliwell
61 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:21:50   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

Apparait par la porte qui donne dehors. Le journal à la main, et le t-shirt un peu tranper de sueur.

Bonjour tante Phoebe.


--------------------
Phoebe Halliwell
Sorcier en herbe
Phoebe Halliwell
6 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:24:01   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

Elle releva la tete en entendant un bruit, et constata son neveu

"Bonjour Chris"

Elle le vit avec un journal

"tu devrais peut etre le rendre aux voisins..."

Elle lui montra le journal qu'elle tenait dans la main

"car le notre est deja ici..."


--------------------
Chris Perry Halliwell
Fondateur
Chris Perry Halliwell
61 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:26:06   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

Non, non celui là c'est aussi le notre, j'ai pris celui sur le sport en passant au bureau de tabac.


--------------------
Phoebe Halliwell
Sorcier en herbe
Phoebe Halliwell
6 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 18:41:24   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"ah bah dans ce cas j'ai rien dit!"

Elle fit un petit sourire et but une gorgée puis le regarda

"tu t'es levé tot dis moi!"


--------------------
Chris Perry Halliwell
Fondateur
Chris Perry Halliwell
61 messages postés
   Posté le 26-11-2006 à 20:04:11   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

Ouais j'arrivait pas à me rendormir alors je me suis dit que le mieux serai d'aller faire un petit jogging.


--------------------
Phoebe Halliwell
Sorcier en herbe
Phoebe Halliwell
6 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 20:09:25   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

"t'as bien raison! oh moins quelqu'un de courageux!"


--------------------
Chris Perry Halliwell
Fondateur
Chris Perry Halliwell
61 messages postés
   Posté le 27-11-2006 à 22:29:15   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

Oui! Aujourd'hui tu verras demain ça sera surement la grasse mat, ou encore je me réveillerai d'un coup en me rapellant que j'ai cours.

Il souria


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Charmed Memorial  Le Manoir Halliwell : Rez de Chaussez  La Cuisine  In the morning...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum