Charmed Memorial
Administrateurs : Chris Perry Halliwell
 
 Charmed Memorial  Le Manoir Halliwell : Rez de Chaussez  Les Escaliers 

 La nuit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melinda Halliwell
Sorcier en herbe
Melinda Halliwell
16 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:19:02   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Meli était sortie de son lit en plein milieu de la nuit, prise par une soudaine...soif!^^
Donc, elle descendit pour aller se prendre de quoi boire. Mais comme il 'ny avait pas de lumière et qu'elle était pas très douée, ben, elle trébucha sur une marche et tomba dans l'escalier!


-Aïeyeuh!!!
Chris Perry Halliwell
Fondateur
Chris Perry Halliwell
61 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:20:51   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

Etait dans le salon parce qu'il n'arrivait pas à dormir. Après avoir entendu un vacarme il se leva et alla voir et explosa de rire et oui ça faisait trois fois en tois nuits.

[je vais manger]


--------------------
Melinda Halliwell
Sorcier en herbe
Melinda Halliwell
16 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:23:19   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Elle regarda Chris en train de se marrer, sourcils fronçés et en se massantla tête.

Et ça te fait rire! Non mais franchement, les jeunes d'aujourd'hui!

[ok, moi je vais peut-être fair dodo là!]
Chris Perry Halliwell
Fondateur
Chris Perry Halliwell
61 messages postés
   Posté le 29-11-2006 à 20:58:40   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

NOn mais là quand même ça fait trois fois de suite.


--------------------
Melinda Halliwell
Sorcier en herbe
Melinda Halliwell
16 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 17:33:20   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Elle haussa les épaules.

-Moi mais j'y peux rien...moi...faisait noir...
Chris Perry Halliwell
Fondateur
Chris Perry Halliwell
61 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 21:26:55   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

Mais t'inquiète je te charis

SOurit et lui têmps la main pour l'aider à se relever.


--------------------
Melinda Halliwell
Sorcier en herbe
Melinda Halliwell
16 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 17:16:46   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Elle souria puis prit sa main pour se relever.

Euh...qu'est-ce que tu fais ici à une heure si tardive, je te croyais en train de dormir.
Chris Perry Halliwell
Fondateur
Chris Perry Halliwell
61 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 19:12:49   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

J'y arrivais plus.


--------------------
Melinda Halliwell
Sorcier en herbe
Melinda Halliwell
16 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 19:15:32   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Ah oui? Pourquoi? Quelque chose te tracasse?
Chris Perry Halliwell
Fondateur
Chris Perry Halliwell
61 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 19:34:45   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

Non mais j'arrive pas à dromir comme j'ai fait la grasse mat ce matin ben j'arrive plis à dormir.


--------------------
Melinda Halliwell
Sorcier en herbe
Melinda Halliwell
16 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 19:39:25   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Ah...dans ce cas-là...

Elle finit de descendre les marche et lui lança avant d'aller à la cuisine pour chercher un verre d'eau:

Deux secondes, je reviens!
Chris Perry Halliwell
Fondateur
Chris Perry Halliwell
61 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 19:42:39   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

Arque un soucil et la regarde.


--------------------
Melinda Halliwell
Sorcier en herbe
Melinda Halliwell
16 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 19:44:07   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Donc, elle se prit un verre d'eau dans la cuisine et revint dans les escaliers.

Si non, quoi de neuf...pas trop le temps de te parler le jour alors..
Chris Perry Halliwell
Fondateur
Chris Perry Halliwell
61 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 01:22:49   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

ben écoute pas grand chose, je suis mes cours à l'université quand je ne les sèches pas. Et toi???


--------------------
Melinda Halliwell
Sorcier en herbe
Melinda Halliwell
16 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 08:47:55   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Euh...pas grand chose à part que je vais bientôt faire mon entrée à l'université!^^
Chris Perry Halliwell
Fondateur
Chris Perry Halliwell
61 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 10:46:51   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

C'est vrai vous rentrez dans deux jours vous.


--------------------
Melinda Halliwell
Sorcier en herbe
Melinda Halliwell
16 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 19:18:26   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

J'ai hâte...tout à coupe je me sens plus grande!^^
Chris Perry Halliwell
Fondateur
Chris Perry Halliwell
61 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 03:16:00   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

Si tu as un problème tu pense et j'accoure ^^


--------------------
Melinda Halliwell
Sorcier en herbe
Melinda Halliwell
16 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 16:41:14   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

hj:lol

Je crois pas que ce sera utile...mais merci quand même.

Ben voui, la méli elle préfèrait se débrouiller toute seule.
Chris Perry Halliwell
Fondateur
Chris Perry Halliwell
61 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 17:16:32   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

Je sias mais tu le sais comme ça


--------------------
Melinda Halliwell
Sorcier en herbe
Melinda Halliwell
16 messages postés
   Posté le 06-12-2006 à 13:12:40   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

Elle lui souria.

OKay!
Chris Perry Halliwell
Fondateur
Chris Perry Halliwell
61 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 21:09:14   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

Si tues toujours pas fatigué on peut aller faire un tour dehors???


--------------------
Melinda Halliwell
Sorcier en herbe
Melinda Halliwell
16 messages postés
   Posté le 12-12-2006 à 19:25:37   Voir le profil de Melinda Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melinda Halliwell   

NOn non, suis pas fatiguée, je veux bien sortir.

Une fois réveillée, Melinda n'était pas du genre à se rendormir facilement.
Chris Perry Halliwell
Fondateur
Chris Perry Halliwell
61 messages postés
   Posté le 19-12-2006 à 21:25:00   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

Par contre je te conseille de t'habiller un peu plus parce qu'en pyjama...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Charmed Memorial  Le Manoir Halliwell : Rez de Chaussez  Les Escaliers  La nuitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum