Charmed Memorial
Administrateurs : Chris Perry Halliwell
 
 Charmed Memorial  Hors jeux  Le Règlement 

 Le réglement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chris Perry Halliwell
Fondateur
Chris Perry Halliwell
61 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 12:40:31   Voir le profil de Chris Perry Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Perry Halliwell   

.:1:. Vous devez respecter tous les membres du forum.
.:2:. Votre Pseudo doit contenir le Prénom et le Nom du personnage que vous jouez.
.:3:. Vous devez obligatoirement avoir un avatar (grand max: 200x250).
.:4:. Ici le language SMS est INTERDIT nous sommes sur un forum pas sur votre portable ! Merci.
.:5:. Evitez tout Flood inutile dans les sujet du RPG vous disposez d'une zone spécial pour ça alors utilisez là ! Et pas de pub avant au moins 30 messages.
.:6:. Distinguez bien vos paroles (entre guillemets ou avec un tiret ou normalement "je parle"), vos actions (en gras ou en italique je bouge ) et vos pensées (entre astérisque *je pense*)
.:7:. Venez le plus souvent que vous pouvez pour de ne pas bloquer l'histoire qui est en cours. Sinon prévenez de vos absences dans le sujet "Problèmes, Questions, Idées".
.:8:. Vous avez le droit à 3 pouvoirs pas plus.
.:9:. Vous ne devez pas être à plus de 4 endroits à la fois.
.:10:. Vous avez le droit de jouer trois personnages mais ils doivent tous être actifs.
.:11:. Amusez vous bien !!

Chris Perry Halliwell

Message édité le 16-08-2006 à 02:22:26 par Chris Perry Halliwell
josuer
Petit Sorcier
josuer
2 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 17:46:25   Voir le profil de josuer (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jesus-hervieux.piczo.com   Envoyer un message privé à josuer   

On n'a juste le droit a trois pouvoirs...et on na pas le droit d'etre à quatre ou moins endroits à la fois.[#008000]

--------------------
Josué Hervieux...
josuer
Petit Sorcier
josuer
2 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 01:16:55   Voir le profil de josuer (Offline)   Répondre à ce message   http://www.jesus-hervieux.piczo.com   Envoyer un message privé à josuer   

Je ne me souviens pas des autres mot de passe désolé...excuser-moi!!!

--------------------
Josué Hervieux...
Kristin Kreuk
Henry Junior Mitchell Halliwell
Petit Sorcier
Kristin Kreuk
2 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 02:05:32   Voir le profil de Kristin Kreuk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kristin Kreuk   

Oh pour mon compte de Phoebe Halliwell j'ai pas d'adresse msn je ne sais pas quoi faire aidé-moi please

--------------------
Kristin Kreuk
Haut de pagePages : 1  
 
 Charmed Memorial  Hors jeux  Le Règlement  Le réglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum